À dĂ©couvrir

~Fleur de Soja~
regime, perte de poids. Soutient pour lutter contre nous meme
mon secret : c'est ana
un blog comme le tient :) je propose que l'on se soutienne :-) et n'Ă©iste pas Ă  te mettre en partenaire avec moi :) normalement je pense qu'il y a moyen que quand tu m'accepte pour ĂȘtre partenaire tu le sois aussi chez moi, mais ça ne marche pas :'( donc n'Ă©site pas Ă  t'inscrire :)
Think Thin
PRO-THIN
légÚre comme une fée
maigrir!
Get Perfect
get perfect
... Ma viie jours aprés jours ...
...
Une fée en quete de bonheur...
blog sur les tca
Céçou's World - La Course Au Corps Parfait
Je me présente, Océane ou aussi Céçou & Suikaa. Mon blog est un blog régime qui sert un peu à rien dans vos vies mais c'est plus pour moi que je le fais xD. Par contre je suis ouverte aux rencontres, alors lachez des com's =).
PRO ANA : Lily's DIARY
* Lily PRO ANA *
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!