Du 27 Avril au 3 Mai

Bon alors, la semaine dernière c'est bien passée...
avec une perte de 2,6kg ...
Faut continuer sur le même schéma !!!
Bon courage à vous toutes ^^

Lundi 27 Avril:

Poids du jour:61,6kg  (soit -100gr)

Matin: rien (1point)
Midi:rien  (1point)
Soir: 4 radis, 4 tomates cerises, 1/2 pamplemousse  (1point)

Sport:
-20min de vélo  (1point)
-20min de power plate  (1point)
-10min abdos (1point)

Note: 6/6

Mardi 28 Avril:

Poids du jour: 61,5kg (soit -100gr)

Matin: 2 galettes de riz  (1point)
Midi: poisson/légumes  (1point)
Soir: crudités à volonté  (1point)

Je tenais à préciser que si je mange pas beaucoup ces temps-ci, c'est parce que j'ai beaucoup d'entretien en ce moment et je dois dire que je suis très stressée, et que j'ai des difficultés à manger...

Note: 3/6

Mercredi 29 Avril:

Poids de jour: 61kg (soit -500gr)

Matin: rien (j'me suis réveillée trop tard) (1point)
Midi: poisson/légumes  (1point)
Soir: repas d'anniversaire (très copieux...)

Sport:

Note:  2/6

Jeudi 30 Avril:

J'ai pas pu me peser aujourd'hui.

Matin: pain/beurre
Midi: semoule
Soir: m&n's


Je dois dire que depuis quelque temps je fais vraiment n'importe quoi, mais c'est fini, je me reprends en main... !!!
Je me remets au sport et je vais de nouveau surveiller ce que je mange de très près.
Bonne continuation à toutes, et merci pour votre soutient.

Note: 0/6

Vendredi 1er Mai:

Je ne pourrai pas me peser jusqu'à lundi.

Matin: rien  (1point)


27/04/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour