Du 25 au 31 Mai

Suite au visionage d'un reportage ce matin, je vais commencer jeudi,  un mixte du régime Atkin, le régime Low Carb. C'est-à dire que je vais supprimer les sucres.
Mon alimentation se composera d'œufs, fromages blancs 0%, poissons, et légumes verts (moins de 50gr par jour). Top départ Jeudi. Si certaines d'entre-vous on déjà testé ce régime, merci de dire ce qu'elles en ont pensé.


Lundi 25 Mai:


Poids du jour: 60,7kg

Matin: pain/beurre
Midi: melon/ jambon de Bayonne
Soir: carottes rapées

Mardi 26 Mai:

Pas le temps de me peser...

Matin: pain/beurre
Midi: riz cajin
Soir: rien

Mercredi 27 Mai:

Poids du jour: 60,6kg (soit -100gr)

Matin: une omelette ( avec 1 Å“uf)
Midi: pâtes
Soir: 1 nectarine

Jeudi 28 Mai:

Poids du jour: 60,4kg ( soit -200gr)

Aujourd'hui c'est le top départ pour mon régime Low carb....
Aja Aja Fighting....

Matin: rien (je dois aller faire des courses, j'ai plus rien à manger)
Midi: pâtes/boulettes de viande :(
Soir: crabe

Bon bah j'ai pas tenu ma première journée....
Un peu dégoutée de ne pas pouvoir résister, mais c'était ptet pas le bon moment avant un week-end don je vais retenter mardi...

Vendredi 29 Mai:

Poids du jour: 60,9kg (soit +500gr :s)

Matin: pain/beurre
Midi: omelette ciboulette
Soir: rien






25/05/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour