Du 20 au 26 Avril

Re coucou Ă  vous toutes !!!
Alors voilà j'ai décidé de me lancer dans un nouveau ptit truc...
Disons que je me rends compte que je me fixe pas assez de règles.
Et pourtant c'est la seule chose qui marche sur moi...
Donc voilà je vais me faire une journée type,
que je devrais tenir autant de temps qu'il le faudra pour retrouver mon poids d'avant.

Journée type:

Matin:
2 galettes de riz
10cl de lait

Midi:
Poisson/légumes

Soir:
Crudités

Voilà !! Top départ lundi...
En attendant je vais tâcher de limiter les dégâts d'ici la fin du week....
Bonne continuation Ă  vous !!!
Bisous

Lundi 20 Avril:

Alors voilà , le verdict est tombé quand je suis montée sur la balance...
Et là horreur... Tu me diras c'est pas étonnant vu le nombre de resto que je me suis tapé...
Poids du jour 64,2 kg !!!
Tout est à recommencer... Mais bon je ne désespère pas...
Donc à partir d'aujourd'hui j'entame ce nouveau régime, est je me remet au sport !!!
A chaque journée, je me mettrai une note sur 6.
3 points seront attribués au respect des 3 repas, et 3 points seront attribués au sport,
qui consiste en, 20 min de vélo d'appartement, 10min d'abdos et 20 min de power plate...
VoilĂ , je me lance !!! ^^

Matin: 1 bol de thĂ©  (1point)
Midi: Poisson/lĂ©gumes  (1point)
Soir: 1 carotte, 4 tomates cerises  (1point)

Sport:
-20 min de power plate  (1point)
-20 min de vĂ©lo  (1point)

Note:  5/6


Mardi 21 Avril:

Poids du jour: 63,6 kg ( - 600gr)
1ère journée qui s'est bien passé... j'espère qu'il sera de même pour aujourd'hui !!!

Matin: 2 galettes de riz + 10cl de lait  (1point)
Midi: poisson/lĂ©gume  (1point)
Soir: salade+ananas+tomate  (1point)

Sport:
-30min de vĂ©lo  (1point)
-10min d'abdos  (1point)

Note:  5/6


Mercredi 22 Avril:
Poids du jour: 62,9 kg (-700gr)
j'suis contente du résultat !! je perds bien sans me priver donc je suis happy ^^
Je viens d'aller acheter des gélules de Guarana et d'Orthosiphon alors bon je sais pas trop si c'est efficace mais bon je vais tester. Si quelqu'un en a déjà pris, peut-il me dire si ça marche réellement... ???
Voilà bonne journée à toutes

Matin: 10cl de lait + 2 galettes de riz  (1point)
Midi: 2 carottes (1point)
Soir: rien (1point)

Sport:
-1heure de vélo (1point)
-20min de power plate (1point)

-10min d'abdos (1point)

Note:  6/6

Wahh c'est ma première journée ou je réussi à avoir 6 donc je suis contente !! ^^

Jeudi 23 Avril:

Bon aujourd'hui j'ai pas eu le temps de me peser donc je ne connais pas mon poids. Mais de toute façon j'ai pas très envie de me peser ces temps-ci... J'attends lundi pour me peser.
Bon alors j'ai un nouveau objectif...
Il faut que pour le 13 mai, je pèse 55kg !!!
Bon je sais que ça va être difficilement faisable, mais c'est primordial !!!
Je dois passer une visite médicale et si je pèse pas ce poids se sera problématique...
Allez Allez motivée !!!!

Matin: 2 galettes de riz  (1point)
Midi: poisson/légumes (1point)
Soir: tomates (1point)

Sport:
-20min de vélo (1point)

Note: 4/6

Vendredi 24 Avril:

Poids du jour: 62,4kg (soit -500gr)

Matin: rien (1point)
Midi: 1 mac-fleury !!!
Soir: lĂ©gumes  (1point)

Sport:
-20min de vĂ©lo  (1point)
-15min d'abdos  (1point)
-20min de power plate (1point)

Note: 5/6

Samedi 25 Avril:

Poids du jour:61,8kg (soit -600gr)

Matin:rien (1point)
Midi: 1/2 pamplemousse  (1point)
Soir: repas de famille =(

Sport:
-20min de power plate  (1point)

Note: 3/6

Dimanche 26 Avril:

Poids du jour: 61,7kg (soit -100gr)
finalement je suis rentrée à temps chez moi pour me peser....

Matin: rien  (1point)
Midi: repas de famille
Soir: rien (1point)

Sport:
-40min de vĂ©lo  (1point)
-20min de power plate  (1point)
-10min d'abdos  (1point)

Note: 5/6



18/04/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour